N'ayez Pas Peur De La Bannière ! Index du Forum
N'ayez Pas Peur De La Bannière !

N'ayez Pas Peur De La Bannière ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Pêche ] Séssion d'un journée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'ayez Pas Peur De La Bannière ! Index du Forum -> - Réservé aux TsN - -> ● Multimédia ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoOoXeeD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

Hier, rendez vous a 6h30 avec mon pot "Hugodu27" pour une journée à la carpe. A 7h15 c'est parti, le matos est lancé  : :Smileys11:

Vers 7h40 premier départ, pas une carpe mais une tanche ( De hugo ) :

Il en refferat une un peu plus tard de 2kg.

Puis il décide de se faire un montage au bouchon sur sa canne au lancé avec comme appât un vers, et là :

( Je précise je ne pêche qu'avec 1 canne pour accompagner Hugo qui lui pêche avec 3 cannes ).

Nous ferons au total 12 perches dont une de 20 30 cm sinon les autres seront toutes très petite.

Il vois que sa saute a mort sur sa gauche et rien en face alors vers 2h de l'après midi on se décale sur un autre spot jamais pêcher. On lance les cannes rien au bout de 2h30, alors on relance change les bouillettes ... et la 30 minutes plus tard, départ : m**** encore une tanche, bon sa fait rien c'est bien, quand même du plaisir.

Puis 2 minute après j'ai un départ sur ma canne ma première tanche dans la boite :

Puis sa se calme un peu, Hugo en  profite pour faire un petit tour a côté avec sa canne a perche, et la on entend Thomas un pote qui nous a rejoins crier : " Hugo, Hugo, Gros départ vien" , lui n'a jamais fait de carpe et ne ses pas comment faire ...
Je lui dit :"fére la un petit coup et désert le frein "
Hugo arrive courant son fils cassé, et il lui dit "sa devait être une belle". La rage je retrouve son moulinet avec le frein serré a fond ok voila pourquoi sa a cassé mdr, mon 32°°.

Alors on relance le tout : et vers 7h : un départ lent très lent une belle brème :

5 minutes plus tard encore et petit départ, une autre brème :

Puis je finis sur une tanche, je n'est pas la photo ...

Une belle journée de pêche qui s'achève. Avec au total 5 Tanches , 2 Brème et 12 perches.

Voici la vidéo de la premières Tanche : http://www.dailymotion.com/video/xdtdc9_tanche-de-hugo-au-lac-de-bss-2-kg_sport

Puis le montage Photo : http://www.dailymotion.com/video/xdtfez_peche-au-lac-de-bernieres_sport

Voilà A+  :coucou: 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lixons
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

Adri1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

Neutral

rafiki855
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

bien joué!  Okay

Adri1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée Répondre en citant

Sérieux 3 cannes pour pécher OMFG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: [ Pêche ] Séssion d'un journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N'ayez Pas Peur De La Bannière ! Index du Forum -> - Réservé aux TsN - -> ● Multimédia ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation